Contenu : --------- 1. Histoire 2. Menus 3. Mini-Jeux 4. Commandes de Jeu 5. Carte du Jeu 6. Jeu Principal 7. Liste des Cartes 8. Comment Capturer les Cartes 9. Trucs et Conseils Utile 10. Droits 1. Histoire : --------- Vous jouez au jeu en incarnant kerobero, le Gardien du livre de Clow. Un jour, une fille nommée Sakura Kinomoto est décendu au sous-sol de sa maison parce qu'elle avait attendu un bruit. Elle déclencha un vent grasse à la carte Windy qui fit envoler toute les autres cartes. Le Gardien kerobero qui dormait depuis quelques années se réveilla enfin pour découvrir que les cartes avaient disparu. Dépourvu de ces pouvoirs magiques il fit de Sakura une chasseuse de carte. Le but du jeu est d'aider Sakura dans sa recherche des cartes de clow 2. Menus : --------- Le premier menu montre trois choix : a) Nouvelle partie b) Continuer c) Bonus Nouvelle partie : ------ La première chose dont vous avez besoin de faire avant de commencer une nouvelle partie est de mettre la date et l'heure. Ce jeu est un jeu a temps réel, ce qui veux dire que le temps qui passe dans la vie réal, passe aussi dans le jeu. Utilisez les flèches gauche et droite pour choisir de changer l'année, le mois, le jour ou l'heure. Et les flèche haut et bas pour changer la valeur des nombres. Utilisez le boutton A pour confirmer. Une fois que vous l'aurez fixé, le jeu commencera. Continuer : --------- Cette option continuera le jeu que vous avez sauvé. On ne peut sauver qu'une seule partie à la fois. Bonus : ------ Cette section contien les suppléments du jeu. Un sous-menu à quatre choix : A) Mini-Jeux B) Diseuse de Bonne Aventure C) Amusement d'Imprimante D) Annuler A Mini-Jeux : ------------- Le sous-menu pour des Minijeux à quatre choix : a) Reversi b) Tetris c) Hotcakes d) Annuler Reversi : ------------- Le but du jeu est d'obtenir le plus d'ours violet. Il faut pièger les lapins entre deux ours pour que ceux-ci devienne a vous. Pour vous déplacez, utilisez les flèches. Tetris : ------- Comme dans jeu de Nintendo. Vous devez faire des lignes complètes pour vous débarrassez des blocs. Pour tourner les blocs utilisez le bouton A (touche x). Pour les descende plus vite, utilisez la touche du bas et pour les déplacer de gauche à droite, utilisez les flèches gauche et droite. Hotcakes : --------- Quelque chose dans le genre de Simon Says. Observez les pièces de crêpes qui s'allume. Le but est de répéter se que l'ordinateur fait. Quand vous avez réusi celui-ci rajoute un morceau de plus. Vous avez 20 secondes pour réusir Annuler : ------- Pour quitter le sous-menu Bonus. B Diseuse de Bonne Aventure : --------------- Entez la date de votre anniversaire et il vous dira vos chance en Amour, Argent et Santé pour aujourd'hui. C Amusement d'Imprimante : ------------- Il est imposible d'utiliser cette fonction puisqu'il faut avoir une imprimante game boy. Annuler : ------- Retournez au menu principal. 4. Commandes de Jeu : ----------------- Voici une carte de l'écran de jeu faite par Tenchi (modifier). __________________________ Jours joués Heure /------------------------\ | | | | | | | Écran de Jeu | | | | | | | \------------------------/ +----+ +-+ +-+ +-+ +-+ +-+ |Kero| |T| |M| |?| |E| |Q| +----+ +-+ +-+ +-+ +-+ +-+ Pour déplacer le curseur, utilisez les flèches. Pour annuler pressez le bouton B ((touche z) Pas la lettre B sur votre clavier) et pour confirmer pessez le A. Pour ouvrir le livre de clow pressez le bouton select. Écran de Jeu : C'est le secteur où se passe le jeu. Normalement, il montrera une carte du rez-de-chaussée de la maison de Sakura. Quand je parle du première étage c'est de cette étage que je parle. Kero : La première image sur l'extrême-gauche de l'écran est une image de vous, Kero-chan. Cette image changera selon l'humeur vous que vous avez. T: Conversation Le premier bouton sur lequel vous pouvez cliquer est celui là. Il est employé pour parler quelqu'un dans la même pièce que vous. Généralement il est utiliser pour parler à Sakura, cependant il peut vous arrivez de parler à Tomoyo, Syaoran et d'autres personnes. M: Loupe Le deuxième bouton est une loupe. Elle est utiliser pour regarder certain object dans la pièce. Quand la loupe flash sur l'écran, vous pouvez l'examiner. Pressez le bouton A pour examiner les objects dans la pièce. Si vous regardez la carte de la maison de Sakura, la loupe est employé pour entrer dans la pièce ou pour monter/descendre l'escalier. ? : Pensées Le troisième bouton est un point d'interrogation. Il est employé pour voir se que vous pensez. Quand vous y cliquez, vous dites vos pensées à haute voix. À des moments, c'est nécessaire pour fournir à Sakura plus d'information sur Cartes de Clow E: Écran de Sortie Le quatrième bouton est à une patte. Il vous permet de quittez la pièce vous êtes ou si vous êtes sur un étage dans la maison de Sakura ça vous permet d'aller à l'autre étage. Q: Quitter (et Sauver) Le cinquième bouton qui est sur l'extrême-droite de le l'écran est à Kero endormi. Ce bouton est employé pour Sauver et/ou Quitter votre jeu actuel. La première question demandé est si vous voulez sauver ou non. Le premier choix est Oui, le second choix est Non. La deuxième question demandé est si vous voulez quitter votre jeu ou Non. Mêmes choix que ci-dessus. 5. Carte ------ Pour vous donner une idée de la maison de Sakura et quelles pièces je me référerai, voici les cartes de la maison qui ont été aussi faits par Tenchi. J'ai aussi modifié ceux-ci légèrement. Rez-de-chaussée : +---+--+------+----+--+ W: Salle de bains |W | |B |D | K| B: Escalier pour le sous-sol +---+ +-+-+--+ | | D: Salle à manger | | | | K: Cuisine +------+ +--------+ S: Bureau |S | | | U: Escalier pour le 2e étages +------+ | | L: Salon |U | | L | E: Porte d'entrée +----+ | | |E | | | +----+-----+-------+ Deuxième étage : +------+----+-----+--+ A: Escalier du grenier | |A | | | S: La Chambre de Sakura +------+----+-----+ | T: La Chambre de Touya |S | |T | D: Escalier du 1er étage | | | | F: La Chambre de Fushitaka | | | | +---+--+ +--------+ |D | | | | | | F | | | | | +--+----+--------+ 6. Jeu Principal Une fois que vous avez mis la date et le temps pour un nouveau jeu, vous avez automatiquement une séquence animation. Pendant ce temps, vous voyez beaucoup de texte. Appuillez sur A pour continuer de lire le texte et passer la séquence. Une fois que vous avez fini la séquence, vous devez être à l'écran principal (1er étage de la maison de Sakura). Vous devez aussi avoir la carte du vent et la carte du vol. Utilisez SELECT pour voir les cartes. Puisque ce jeu est temps réel, je suggère d'employer l'émulateur REW. Cet émulateur va à temps avec l'horloge de votre ordinateur. Ainsi, si vous changez la date et l'heure de votre ordinateur, la même chose arrivera dans le jeu. Avant de charger le jeu dans REW, je suggère que vous changiez l'heure votre ordinateur pour qu'elle soit a 6h00 am. Alors, vous serez capables d'attraper la carte de l'ombre plus tard. Alors chargez un nouveau jeu et mettez la date et l'heure que l'horloge de votre ordinateur indique. Le but de ce jeu est d'aider Sakura à capturer les cartes de Clow. Se que vous devez faire est de chercher Sakura à certains moment pour lui parler. Si vous appuyez sur SELECT, le Livre de Clow apparaîtra. Utilisez les flèches pour changer de carte. Si une carte est hachurée, ça signifie que vous n'avez pas attrapé cette carte. À côté de chacune des cartes qui n'ont pas été attrapé, il doit y avoir des lignes, ça ressemble au papier de note avec des cloches. Ceux-ci indique quand vous pouvez parler à Sakura. Chaque ligne représente un temps, la première ligne étant 8:00 am. Les lignes sont aux intervalles de 2 heure jusqu'à 24:00 (minuit). Si là des cloches sont entre deux lignes, ça signifit que vous devez probablement aller et parler à Sakura dans cet intervalle de temps. Une fois que vous lui avez parlé d'une certaine carte, quand vous ouvrez le livre de Clow, la carte qui apparaitera sera celle vous essayez de capturé. Certaine cloche auront aussi disparu. Notez que bien qu'une cloche puisse apparaître dans un certain intervalle, ça ne peut pas être assuré. Alors j'ai inclus les heures où vous devrez probablement aller et trouvez Sakura. Une autre chose est que, bien que les cartes n'ont pas a être attrapé dans aucun ordre particulier (à part l'Ombre étant première), vous pouvez avoir besoin d'une carte spécifique pour capturer un autre (c'est-à-dire l'Eau capture la Pluie). Alors, vous pouvez ne pas être capable de capturer une carte, bien que vous entriez dans un intervalle de temps spécifique, si vous n'avez pas la carte nécessaire pour la capturer. Notez que bien que j'ai inclus le Jour où je les ai attrapé, vous pouvez aussi les attraper n'importe quel Jour. J'ai estimé que ce serait plus facile à dire si j'incluais des jours 7. Liste des Cartes : ----------------- Voici une liste des cartes comme ils apparaissent dans le livre de Clow et les heure où vous devez parler à Sakura d'eux. Souvenez-vous que vous ne devez pas capturez les cartes dans cet ordre, mais vous devez attraper probablement la carte de l'ombre d'abord. +-------------------------------------------------------+ |The Windy: | Vous l'avez au début du jeu | |-------------------------------------------------------| |The Fly: | Vous l'avez au début du jeu | |-------------------------------------------------------| |The Shadow: | |12 pm| |8 pm| |-------------------------------------------------------| |The Watery: |6 am| |12 pm|2 pm| |8 pm| |-------------------------------------------------------| |The Wood: | |8 am| |2 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Rain: | |8 am| |2 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Jump: | |6 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Illusion:| |12 pm| |4 pm|6 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Silent: | |12 pm| |8 pm| |-------------------------------------------------------| |The Thunder: |6 am| |4 pm|6 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Sword: | |2 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Flower: |6 am| |2 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Shield: | |8 am|10 am|12 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Power: |6 am| |10 am|12 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Mist: | |8 am|10 am| | |-------------------------------------------------------| |The Float: |6 am|8 am|10 am| |8 pm| |-------------------------------------------------------| |The Erase: |6 am| |2 pm | |-------------------------------------------------------| |The Glow: | |8 am| |12 pm|2 pm| |6 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Move: | |10 am|12 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Fight: |6 am| |2 pm| |6 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Loop: | |8 am|10 am| | |-------------------------------------------------------| |The Sleep: | |8 am|10 am| | |-------------------------------------------------------| |The Song: | |6 pm|8 pm| |-------------------------------------------------------| |The Little: |6 am| |2 pm|4 pm| | |-------------------------------------------------------| |The Mirror: | |12 pm| | +-------------------------------------------------------+ 8. Comment Capturer les Cartes : ---------------------------- Le Vent (The Windy): ---------- Vous avez cette carte au début du jeu. Le Vol (The Fly): -------- Vous avez cette carte au début du jeu. L'Ombre (The Shadow) : ----------- Jour 1 : ------ 15h30 : Parlez à Sakura dans sa chambre à coucher. Tomoyo est parti. Vous devez parler à Sakura et Tomoyo. Alors quand vous avez le contrôle du menu, parlez à Sakura. Utilisez '?' pour lui parlez encore. Quand Tomoyo se montre à l'écran parlez avec elle et Sakura jusqu'à ce qu'elles quittent la pièce. 20h00 : Allez dans la chambre de Sakura. Vous commencerez à parler et ensuite Sakura se joindra dans la conversation. Ensuite vous êtes emmener à l'école. Sakura et Tomoyo parlent un peu du costume de lutte de Sakura. Après Sakura se changera, elle veut savoir de quoi vous en pensez, donc cliquez sur '?'. Après ce petit entretien, la carte de l'ombre se montrera. Utilisez la carte du vent pour la capturer. Encore du bla bla. Alors vous êtes retourné à l'écran principal. L'eau (The Watery) : ----------- Jour 1 : ------ 12h00 : Allez à la salle à manger et Sakura commencera à vous parler. Elle vous dit ce qui est arrivé à l'aquarium aujourd'hui. Après avoir fini de parle, elle veut savoir se que vous en pensez, alors cliquez sur le bouton '?'. Après tout se bla bla, elle vous jettera hors de la cuisine. Allez à sa chambre. Immédiatement, vos pensées apparêteront à l'écran. Ensuite Sakura se montrera et commencera à parler de nouveau. Vous parlez avec elle un peu. Parlez lui encore jusqu'à ce qu'elle quite la pièce. 18h00 : Allez dans la chambre de Sakura et parler lui. Sortez de sa chambre et retournez s'y. Vous verrez du texte tout de suite. C'est Sakura qui parle avec Tomoyo au téléphone a propos de son rendez-vous avec Yukito le lendemain. Jour 2 : ------ 12h00 : Allez dans la chambre de Sakura et elle partira pour son rendez-vous. Remarquez que vous avez des lunettes de soleil comme vous partez en secrets avec Tomoyo. :) Vous aller rencontrer Tomoyo sur la route. Parlez a Tomoyo. Ensuite Sakura et Yukito arriverons. Un peu de bla bla entre Sakura et Yukito. Lorsque vous aurrez enfin le contrôle, parlez à Tomoyo. Et elle vous emmènera à l'interieure de l'aquarium. Une fois à l'interrieure, il y aura beaucoup de bla bla. Toya est ici aussi, étant un serveur. Après tout ce bla bla, vous retournerez à la maison de Sakura. 6:00 pm: Allez à la chambre de Sakura et elle se mettra immédiatement à parler. Ensuite vous serez emmmener à l'aquarium où vous pourrez capturez The Watery. Du bla bla arrivera. Ensuite The Watery se montrera. Utilisez The Windy pour la capturez. Un peu de bla bla et vous retournerez ensuite à la maison. The Wood et The Rain: ---------------------- Ces deux cartes sont attraper dans la même scene d'action. Notez que vous dever OBLIGATOIREMENT avoir The Watery pour pouvoir attraper The Rain. Jour 1: ------ 7:00 am: Allez à la chambre de Sakura. Elle devrait être là, et vous ne serez pas capable de lui parler ou elle ne sera tout simplement pas là. Utilisez la loupe sur la fenêtre et elle devrait se montrer. Ensuite parlez avec Sakura. Parlez encore jusqu'à se que vous avez retrouvez le contrôle. Vous lui parlerez et vous serez emmenez au escalier. Ensuite vous retournerez à sa chambre. 12:00 pm: Retournez dans sa chambre et vous commencerez a parlez a Sakura. Vous serez ensuite emmener au salon. Après un peu de bla bla, vous serez attraper par The Wood. Ensuite la scene se changera pour la porte d'entrer. Tomoyo arrivera, et aidera Sakura et vous. Lorsque vous serez libre, Sakura scellera The Wood, mais il n'y aura pas de combat pour cela. Vous serez premièrement emmener aux escalier, puis dans la chambre de Sakura et vous commencerez à parler un peu. Lorsque vous retrouverez le contrôle, parlez à Sakura. Elle se changera pour mettre son costume de combat et il y aura encore du bla bla. Vous serez ensuite emmener au sous-sol. Un peu de bla bla et The Rain se montrera. Pour sceller cette carte, vous aurez besoin d'utiliser The Watery. Encore du bla bla et vous serez emmener à l'écran de l'étage pricipale. Mais se n'est pas encore terminer. Jour 2: ------ 9:00 am: Aller à la chambre de Sakura. Elle devrait commencer à parler immédiatement. Après un peu de bla bla, vous serez emmener à une nouvelle piece. Encore du bla bla ici et ensuite vous serez emmener à la forêt. Parlez ici, et un homme qui ressemble a un bucheron se montrera. Encore du bla bla indigeste. Ensuite vous serez ramener a la nouvelle piece. Une fois que vous aurez le contrôle du menu, parlez à Sakura. Elle parlera un peu et se changera. Ensuite vous retounez à la forêt. Encore du bla bla avec le bucheron. Une fois que vous aurez le control, parlez à Sakura. Encore du bla bla. Un écran apparettra avec un arc-en ciel et un homme. Encore du bla bla avec le bucheron. Sonomi se montrera également. Encore du bla bla. Ensuite vous retourez à la maison. The Jump: --------- Jour 1: ------ 6:00 pm: Parlez à Sakura dans sa chambre et vous serez emmener au magasin d'animeaux en peluche. Encore du bla bla avec Sakura, Tomoyo et le propriétaire du magasin. Après un certain temps, vous serez capable d'acceder au menu. Utilisez la loupe et examinez les animaux en peluche. Il devrait en avoir un au coin à l'extrème droite du rayon des livres. Il ressemble à une grenouille. Quand vous examinerez celui-ci, vous devriez pensez qu'il a quelque chose de différent des autres animaux en peluche que vous avez vue. Cliquer sur '?' pour dire se que vous pensez à Sakura et ensuite vous allez lui parlez encore. Une fois que vous aurez le contrôle, parlez lui encore. Finallement vous serez emmener au Parc des Pingouins pour capturer The Jump. Utilisez n'importe qu'elle carte pour la capturer. Parlez encore un peu et se sera le retour à la maison. De toute facon, cette séquence d'événement ne se terminera pas là. Jour 2: ------ 12:00 pm: Aller encore dans la chambre de Sakura et parler lui. Vous serez ramener au magasin d'animaux en peluche et vous parlerez de comment la dame à ouvert son magasin et vend des chose à présent. Ensuite vous aurez terminé. The Illusion: ------------- Jour 1: ------ 6:00 pm: Parlez à Sakura dans sa chambre. Vous serez emporter dans la salle de bain, où elle parlera encore un peu. Jour 2: ------ 6:00 pm: Parlez à Sakura dans la cuisine. Ensuite vous serez emporter au salon du à un appele téléphonique. Vous serez ensuite emporter à la cuisine et puis à la forêt. Tomoyo se montrera. Vous parlerez beaucoup. Ensuite The Illusion se montrera. Vous devez essayer de la capturer en utilisant toute les cartes que vous avez et aucune ne fonctionnera. ***Vous serez emmener a Tomoyo lorsque Sakura aura récupérer de sa chute du falaise a la maison de Yukito****. Jour 3: ------ 1:00 pm: Cliquez sur '?' et Tomoyo viendra. Vous serez ramener à la chambre de Sakura et il y aura beaucoup de bla bla entre Tomoyo et Sakura. Ensuite vous retournerez à la forêt. Nadeshiko se montrera étant The Illusion. Un peu de bla bla. Puis The Illusion se montrera encore. Utilisez n'importe qu'elle carte pour la capturer. Beaucoup de bla bla et ensuite vous retournerez à la maison. The Silent: ----------- Jour 1: ------ 6:00 pm - 9:00 pm Allez dans la chambre de Sakura et parler lui. Elle vous parlera du voyage de sa classe au musée. Jour 2: ------ 12:00 pm: Allez dans chambre de Sakura et cliquez sur '?'. Sakura ne sera pas ici. 8:00 pm: Retournez dans la chambre de Sakura et parlez lui. Elle vous parlera de ce qui c'est passé au musée. Ensuite vous y serez emmener. Tomoyo se montrera. Encore du bla bla et Sakura se changera. Encore du bla bla. Quand vous aurez le contrôle du menu, utilisez la loupe pour regarder à la fenêtre à la fin de la piece. Tomoyo commencera à parler tout de suite après que vous aurez regardé à la fenêtre. Une fois qu'elle a terminer, cliquez sur '?'. Encore du bla bla. Ensuite utilisez la loupe pour regarder la peinture la plus éloigner de vous sur le mur de gauche. Ensuite parler à Sakura. Une fois que la conversation est terminer, parlez à Sakura encore. Éventuellement, le petit garçon se montrera. Une fois que vous avez encore le contrôle, parler au garçon. Beaucoup de bla bla et quand je dit beaucoup, c'est beaucoup. Ensuite The Silent se montrera. Utilisez The Shadow pour la capturer. Encore du bla bla et vous serer emmener à la route. Parlez encore un peu et c'est le retour à la maison. Mais ce n'est pas encore la fin. Jour 2: ------ 8:00 pm: Allez dans la chambre de Sakura et parler lui. Elle sera très endormie. Parlez encore un peu et vous serez emmener à la fenêtre. Vous pensez un peu et ensuite vous retournez dans la chambre. Touya et Yukito se montreront et ils se parleront un peu. Puis ils quiteront tous la chambre et vous serez seul dans la piece. Notez qu'il est possible que celà ne se produisent. The Thunder: ------------ Jour 1: ------ 7:00 am - 8:00 am: Allez à la chambre de Sakura et réveillez la. Elle se lèvera et vous parlera d'un rêve qu'elle a eu. Ensuite Touya viendra et parlera avec Sakura parce qu'elle faisait beaucoup de bruit.. Beaucoup de bla bla entre eux. Il part. Sakura se change pour l'école et ensuite elle quite la maison. 4:00 pm: Retourner dans chambre de Sakura. Elle vous demandera de lui parler d'un certain Syaoran Li. Vous allez donner une longue explication. Encore du bla bla. Une fois que vous avez le contrôle du menu, parler encore à Sakura. Elle aura un appelle téléphonique de Tomoyo. Ensuite vous serez emmener au Parc des Pingouins. Encore du bla bla et Syaoran se montrera d'allure méchant. Comme toujours. Ils parles. Il vous insultera en disant que vous êtes un ours en peluche. Ensuite The Thunder se montrera. Utiliser The Shadow pour la capturer. Encore du bla bla et ensuite vous retournez à la maison. Vous n'avez pas encore fini. 8:00 pm - 9:00 pm: Allez dans la chambre de Sakura et parlez lui. Elle sera rêveuse. Je crois qu'elle pense à Yukito. Parlez encore, Vous serez emmener à la fenêtre. Vous pensez un peu et vous retournez dans la chambre. Touya et Yukito se montreront et ils parleront un peu. Ensuite vous aurez fini. Notez qu'il est possible que cela n'est pas lieu. The Sword: ---------- Day 1: ------ 2:00 pm: Allez dans la chambre de Sakura et cliquer sur '?'. Vous serez emmener au salon. Tomoyo est là. Parlez avec elle. Ensuite vous serez emmener sur la rue (celle qui maine a l'école). Sakura se montrera. Encore du bla bla. Syaoran arrivera. Encore du bla bla. The Sword se montrera. Utilisez The Illusionpour la capturer. Encore du bla bla et vous retournez à la maison. The Flower: ----------- Jour 1: ------ 7:OO am: Allez dans la chambre de Sakura et parlez lui. Elle vous parlera de la compétition. 2:00 pm: Retournez à la chambre de Sakura et utilisez la loupe pour regarder la télé. Vous étiez en train de jouer à des jeux video et vous avez un appel de Tomoyo. Beaucoup de bla bla et quand vous aurez fini de parler la carte sera capturé ! The Shield: ----------- Jour 1: ------ 6:00 pm: Allez dans la chambre de Sakura et parlez lui. Jour 2: ------ 10:00 am: Allez dans la chambre de Sakura et parler lui. Puis vous serez emmener sur la rue. Parlez encore et vous serez emmener devant la maison de Tomoyo. Elle arrivera et vous parlerez encore un peu. Vous entez dans la maison de Tomoyo où vous parlerez encore un peu. Sonomi arrivera. Encore du bla bla. Lorsque vous aurez le contrôle, utilisez la loupe et regardez le mur sur la droite, de plus vous devez cliquer vraiment très prets de la bordure de la fenêtre à droite. Encore du bla bla. Cliquez sur '?'. Quelque chose se passe là où l'écran brasse. Encore un peu de bla bla et ensuite l'écran change pour une scene de combat où The Shield se montrera, mais vous ne faite rien ici. Après avoir eu The Shield, Sonomi reviendra. Encore un peu de bla bla et vous retournez dans la maison. The Power: ---------- Je n'ai pas encore capturé cette carte. The Mist: --------- Jour 1: ------ 10:00 am: Parlez à Sakura dans sa chambre. Elle vous parlera du festival qui se produit à son école. Après avoir fini de parler, elle partira pour le festival. 12:00 pm - 1:00 pm: Retournez dans la chambre de Sakura. Puis utilisez la loupe pour regarder sur la télé. Vous étiez encore en train de jouer à des jeux video. Rapidement, Vous aurez un appele de Sakura. Elle vous parlera de ce qui se passe à l'école. Une scene montrera Sakura et Syaoran, où elle tien une carte; The Mist. Encore du bla bla et ensuite vous avez terminé The Float: ---------- Jour 1: ------ 9:00 pm: Allez dans la chambre de Sakura et cliquez sur '?'. Après avoir parlé, vous voyer la chambre de Sakura de haut. Vous pensez un peu et ensuite c'est le retour dans la chambre de Sakura. Jour 2: ------ 7:00 am - 8:00 am: Allez dans chambre de Sakura et parlez lui. 8:00 am: Retournez dans sa chambre et cliquer sur '?'. Sakura ne sera pas la. 12:00 pm: Allez au salon et vous vous verrez en train de prendre beacoup de boisson(du liquide pas de l'alcool ^^). Ensuite vous serez emmener à la chambre de Sakura et plus spécifiquement, sa fenêtre. Ensuite à la route. Et ensuite dans quelque piece avec d'autre petite fille. Utilisez la loupe pour regarder se qui ressemble à la porte. Ensuite cliquer sur '?' et parler avec la petite fille. Lorsque vous pourez avoir accès au menu, cliquez sur '?'. Vous parlerez encore avec la petite fille, et ensuite vous serez emmener à la fenêtre de Sakura. Puis vous serez de retour dans la chambre de la petite fille. Ensuite de retour à la fenêtre. Parlez encore un peu et Sakura arrivera. Parlez encore un peu et The Float se montrera. Utilisez The Fly pour la capturer. Ensuite vous serez ramener a la rue. La petite fille viendra encore. Parlez lui une fois que vous aurez le contrôle. Ensuite Sakura viendra. Encore du bla bla et Tomoyo viendra. Du bla bla et vous serez ramener à la vu du haut de la chambre de Sakura. Ensuite c'est le retour dans la chambre. Parlez encore et vous retournez à la vu du haut. Ensuite c'est le retour dans la chambre. Encore du bla bla et finalement, vous en aurez fini avec cette carte ^^. The Erase: ---------- Je n'ai pas encore capturÉ cette carte. The Glow: --------- Jour 1: ------ 10:00 am - 12:00 pm Allez dans chambre de Sakura et réveillez la. Parlez lui un moment. 12:00 pm: Aller à la cuisine et parlez lui. Vous serez emmener au corridor de la maison et vous parlerez encore un peu. Elle vous dira qu'elle part faire des courses. 1:00 pm: Allez à sa chambre et elle sera de retour de son voyage (si ont peut appeler sa un voyage ^^). Puis elle vous dira que Yukito la invité a un festival plus tard dans la soirée. 6:00 pm: Allez encore dans sa chambre, et elle sera de retour du festival. Elle vous dira ce qui est arriver au festival. Elle aura également The Glow avec elle. Ensuite vous êtes de retour à l'écran de la maison principal. The Move: --------- Jour 1: ------ 11:00 am - 12:00 pm Allez dans chambre de Sakura et parlez lui. Beaucoup de bla bla. 12:00 pm: Allez à la chambre de Sakura et parlez lui. Si vous lui parler en premier à 12:00 pm, sortez et revenez tout de suite après. Ensuite vous serez emmener au Parc des Pingouins. Utilisez le menu pour parler à Sakura. Tomoyo arivera. Ensuite vous serez emmener à une bibliothèque. ParleZ à Sakura. Encore du bla bla. Syaoran arrivera. Encore du bla bla. Quand vous aurez le contrôle du menu parlez encore à Sakura. Ensuite utilisez la loupe pour regarder dans la bibliothèque. Le bas du rayon devrais vous montrez que vous pouvez poser une question quand vous le regarder. Ensuite cliquer sur '?'. Une fois cela fait, parlez à Sakura. Ensuite vous serez emmener au Parc des Pingouins. Cliquer sur '?'. Encore du bla bla et The Move se montrera. Utilisez The Windy pour la capturer. Encore du bla bla et ensuite vous serez emmener à la maison de Syaoran. Encore du bla bla. Meilin et son grand-père (grand-père je c'est pas car dans l'anime il appel Syaoran, Maitre Li.) arriveront aussi. Encore du bla bla et vous avez fini. The Fight: ---------- Je n'ai pas encore capturé cette carte. The Loop: --------- Je n'ai pas encore capturé cette carte. The Sleep: ---------- Jour 1: ------ 12:00 pm: Parlez à Sakura dans sa chambre. Jour 2: ------ 10:00 am: Parlez à Sakura dans sa chambre autour de 10:00 am. Vous serez emmener à une route menant à l'école et Tomoyo arrivera. Vous serez emmener par la suite à la bibliothèque de l'université. Le père de Sakura sera là. Après avoir parler un moment, vous serez ramener à la route. Après vous retournez à la bibliothèque. Cliquer sur '?' pour faire part à Sakura de vos pensées sur la situation. Après encore du bavardage, The Sleep se montrera. Utilisez The Windy pour la capturer. Encore du bla bla et vous serez ramener à la maison. Mais ce n'est pas encore terminer. 8:00 pm: Allez à la chambre de Sakura et parlez lui. Elle sera rêveuse. Je crois qu'elle pense à Yukito. Parlez encore et vous serez emmener à la fenêtre. Vous pensez un peu et c'est le retour à la chambre. Touya et Yukito se montreront et ils parleront un peu. Ensuite vous aurez fini. Notez qu'il est possible que cela n'est pas lieu. The Song: --------- Je n'ai pas encore capture cette carte. The Little: ----------- Je n'ai pas encore capture cette carte. The Mirror: ----------- Je n'ai pas encore capture cette carte. 9.Trucs et conseils utile: -------- - Souvenez vous que certaine carte peuvent être capturer seulement si certaine carte l'ont été. - Essayez d'avoir l'émulateur Rew car c'est le meilleur pour les changements de temps. - En général, vous trouverez Sakura au heures que j'ai indiquer. Mais si vous ne la trouver pas revenez-y 2 heures plus tard. 10.Droits: ----------- Cette soluse a été crée pour usage personnel seulement. EN AUCUN CAS vous pouvez l'utiliser pour votre site ou pour la vendre a quelque commerce que se soit. Cette soluce est exclusif au site: http://Sakura234.free.fr et est la propriéter de leur créateur: Sakura234 et Dragoon. Tout autre utilisation devra être demander à Dragoon (flame-dragoon@caramail.com) ou Sakura234 (zelda.pikachu@caramail.com) Sans quoi, des senctions ou/et poursuite pourront être engager et ce, pour le respect des auteurs. Traduction de: Card Captor Sakura GB! par Leanne Fong (certaine modification on été faite) Card Captor Sakura tout droits réserver a CLAMP et MIXX.